literature

LVDC chapitre 1

Deviation Actions

Gaaraterra's avatar
By
Published:
1.7K Views

Literature Text

Chapitre 1




              Ses paupières s'ouvrirent lentement, laissant alors la lumière pénétrer jusqu'à ses yeux. Il poussa un léger gémissement tout en se retournant pour s'allonger sur le dos. La première chose qui percuta son esprit fut la douleur intense dans son torse, juste au niveau du cœur. Ses doigts s'enfoncèrent dans sa chemise où la douleur devenait de plus en plus insupportable. Ses dents étaient serrées et ses yeux embrouillés. Sa tête lui faisait également extrêmement souffrir. Il avait l'impression qu'on lui avait aspiré tous ses souvenirs, de même que sa mémoire. Il se sentait faible, répugnant même. Il se dégoutait.


               L'adolescent se mît faiblement sur ses genoux, tremblant de tout son corps. Sa respiration était saccadée par la douleur, mais il savait qu'il devait bouger de là, son instinct lui disait. Il regarda longuement autour de lui, essayait de trouver des points de repère et ainsi retrouver sa mémoire. Il ne se rappelait même plus de son nom. Tout lui était inconnu, c'était le blanc total. Il remarqua alors qu'il était assis dans une mare de sang séché. Il sursauta et tomba sur les fesses pour ensuite glisser par terre pour s'éloigner de cet endroit infecte. Qu'est-ce qui était arrivé? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il savait qu'il avait peur et qu'il avait mal. Son linge était imprégné de sang...son sang. Sa main était toujours enfoncée dans sa chemise au niveau de la poitrine. Quelque chose de chaud et gluant coula alors sur ses doigts. Il regarda sa main et vit des coulis écarlates. Ses yeux s'agrandirent, il saignait encore. L'adolescent regarda alors sa blessure. Sa chemise était déchirée au niveau du cœur. Il ouvrit doucement la déchirure dans le tissu et remarqua un trou béant dans son torse...sans cœur. Le trou était vide. Malgré la grosseur de la plaie, peu de sang s'en échappait, à son plus grand soulagement. Il regardait plus attentivement le trou dans sa poitrine et remarqua que les parois étaient recouvertes d'une substance noire luisante. L'adolescent en eu la nausée et faillit vomir. Il replaça rapidement sa chemise sur la plaie en prenant ensuite de grandes respirations pour se détendre. Il entendit alors un sifflement aigu qui s'intensifiait. Cela en devenait insupportable. Ses mains se crispèrent sur sa tête. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il se plia en deux, haletant, les yeux ronds. Le bruit s'arrêta soudainement pour laisser place à un silence absolu. Quel était ce bruit assourdissant? Cela non plus, il ne le savait pas.


               L'adolescent se releva lentement sur ses jambes chancelantes. Il fallait avancer, il le savait, mais où? La pièce où il se tenait était immense, tellement qu'elle semblait continuer jusqu'à l'infini. Le découragement le frappa aussitôt. Il en avait déjà marre. Partir, voici ce qu'il voulait, mais par où commencer? L'adolescent commença alors à avancer maladroitement. La pièce était d'un blanc tellement pur qu'on jurait qu'elle dégageait une lumière divine en permanence. Cela était complètement aveuglant pour l'adolescent qui venait à peine de se réveiller de ce sommeil qui avait peut-être duré une éternité, voir même plus. Des colonnes sculptées remplissaient l'endroit et le plancher et le plafond étaient couverts de dessins représentants des anges et des créatures divines dont il ne connaissait pas la nature. Où est-ce qu'il était arrivé? Quel était cette pièce? Était-il...mort? Il chassa cette pensée dans le fond de son esprit immédiatement. Il ne pouvait être mort. Sa fin n'a pas pu arriver aussi subitement, surtout qu'il ne savait même pas de la façon dont il était mort, s'il l'était évidemment. Il essaya de se remémorer ce qu'il s'était passé, mais tout ce qu'il lui vint à l'esprit fut le noir total. Le vide emplissait sa tête. L'adolescent avait l'impression que sa tête était grosse comme la Terre. Il arrêta soudainement de marcher et ses yeux s'agrandirent. Est-ce qu'il est sur Terre? Est-ce qu'il allait la revoir un jour? Il portait ses doigts écarlates à ses lèvres et regretta aussitôt ce geste. Il secoua la tête comme pour chasser cette mauvaise pensée et continua son chemin dans cet endroit inconnu que l'adolescent avait hâte de quitter.


               Cela faisait maintenant quelques heures qu'il ne cessait de marcher. Il perdit l'équilibre quelquefois et dut prendre plusieurs pauses pour reprendre son souffle. C'est alors que quelque chose le frappa de plein fouet. Par terre...il y avait une mare de sang séché. Il était revenu au point de départ. Comment cela était-il possible? Sa mâchoire se crispa. Il s'effondra sur le sol, complètement découragé. Des larmes de rage et de peur coulèrent alors sur ses joues sanglantes et égratignées. Il frappa le sol de son poing. Il sanglota longuement. Le peu d'espoir qu'il lui restait s'était envolé. L'adolescent ne savait plus quoi faire, il était perdu, seul et effrayé. Il voulait retourner chez lui, mais comment y parvenir? Comme toutes les questions qui se posaient, la réponse à chacune d'elles lui était inconnue. Ses joues lui brûlaient, mais il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était partir de cet endroit...très loin.


               C'est alors que le sifflement aigu emplit encore sa tête. Oh que c'était insupportable! L'adolescent n'eut même pas la force de se boucher les oreilles. Il savait que cela ne servirait à rien. Il vit une plume se déposer devant lui. Il avala difficilement sa salive tout en prenant la plume dans sa main tremblante. Elle était blanche, évidemment, comme tout ce qui emplissait cette pièce. Elle était tellement douce au toucher qu'il crût un moment d'être sur sa chère Terre. Les larmes emplissaient toujours ses yeux, mais il refusait de les laisser couler. Il les essuya du revers de sa main. Une autre plume tomba alors devant lui, suivi d'une autre. D'où venaient-elles? Il y avait pourtant un plafond et l'adolescent n'avait aperçu aucune trace d'un être vivant. Il prit toutes les plumes dans ses mains et les regarda pendant un moment. Le sifflement arrêta subitement. Tout ce qu'il entendait était sa respiration. Il releva alors la tête doucement et aperçut des souliers blancs devant lui. Il sursauta et se déplaça rapidement vers l'arrière. L'adolescent vit alors ce qui se tenait en face de lui. C'était un homme dans les débuts trentaines, aux cheveux bruns tirant vers le blond et aux yeux d'un bleu pénétrant. Son visage était doux et il avait un léger sourire aux coins des lèvres. Il portait une grande veste bleu pâle par-dessus une chemise blanche. Ce qui frappa le plus l'adolescent, ce fût les petites ailes blanches dans son dos. Ce qui voulait dire que les plumes...venaient de ses ailes? C'était impossible, car tout le monde sait que les hommes n'ont pas d'ailes, seulement les oiseaux ont ce privilège! Pourtant, elles avaient l'air bien vrai.


               L'homme aux traits doux s'approcha de l'adolescent apeuré qui tenait toujours les plumes dans sa main tremblante et qui était trop figé pour faire quoi que ce soit. Il se pencha pour être à la hauteur du plus jeune et le fixa longuement. Il ne dit aucuns mots, mais son soi-disant sourire parsemait toujours son visage charmant. Il brisa alors le silence de sa voix mélodieuse.

- Je suis Daniel. Je suis venu pour toi. Je sais que tu dois te demander qu'est-ce qui se passe, mais je ne te le dirai pas tout de suite. Si tu veux que je réponde à toutes des questions, tu as juste à me suivre.

Avant même que l'adolescent puisse faire quoi que ce soit, l'homme était déjà debout et s'apprêtait à partir. Le plus jeune se leva difficilement et hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord pour le suivre. Daniel marchait d'un bon pas, ce qui rendit la tâche encore plus difficile à l'adolescent. Il avait extrêmement de difficulté à suivre le rythme de l'homme. Son corps était encore trop faible pour marcher si rapidement.

- Vous ne pouvez pas aller un peu moins vite, je suis encore faible, vous savez, dis l'adolescent, essoufflé.

Daniel s'arrêta et se retourna pour faire face au garçon aux cheveux noirs et aux yeux saphir. Il était plié en deux, les mains sur les genoux, essayant de reprendre son souffle. L'homme lui adressa un léger sourire, plus répondit doucement:

- Pardon. J'avais oublié que tu étais faible. Je vais aller plus lentement désormais.

Il se retourna et continua de marcher, plus au rythme de l'adolescent cette fois-ci. Le plus jeune suivit l'homme ailé. Personne n'adressa un mot de toute la promenade. Lui aux boucles sombres fut surpris de voir qu'ils n'étaient pas encore retourné au point de départ. Pourtant, cela faisait quelques heures qu'ils marchaient et il n'avait pas vu la mare de sang séché.


              Ils continuèrent leur marche un moment pour enfin s'arrêter devant une porte énorme couverte de sculptures, de peintures de toute sorte et d'inscriptions dont l'adolescent ne connaissait même pas l'existence. Il avait deux hommes ailés chaque côté de la porte. Daniel parla à ceux-ci dans une langue inconnue et ils hochèrent la tête tout en regardant le garçon aux côtés de l'homme aux cheveux bruns. Ils ouvrirent alors la porte. Daniel se retourna et adressa un sourire à l'adolescent. L'homme qui semblait si mystérieux pour celui aux cheveux noirs traversa la porte où la lumière était complètement aveuglante. Lui sans nom avala difficilement sa salive et s'engloutit dans cette lumière qui ne semblait pas tellement accueillante.


              Le monde qui s'ouvrit devant lui était tout simplement splendide. Il y avait toute une civilisation derrière cette porte et cette pièce qui semblait sans fin. L'adolescent ne put cacher son émerveillement devant toute cette splendeur qui s'offrait à ses yeux.

- Bienvenue à la Cité des anges.

La ville comportait plusieurs étages et tout, sans exception, était blanc. Elle était remplie de gens comme Daniel et tous portaient des petites ailes dans leurs dos, mais certains avaient de très grandes ailes. Ils y avaient peu et ils semblaient plus hauts dans la hiérarchie que ceux avec les petites ailes. Le sans nom se sentait comme un intrus, mais tous les hommes et les femmes autour de lui ne le regardaient pas comme s'il y en était un. Il trouva cela étrange, mais n'en glissa aucun mot à l'homme aux cheveux bruns à ses côtés.

- Suis-moi, ordonna Daniel d'une voix douce.

L'ange commença à pénétrer davantage dans la cité, suivit d'un adolescent intrigué et anxieux. Celui aux cheveux sombres regardait partout autour de lui comme s'il voulait se rappeler de chaque petit détail de cet endroit complètement magique. Il remarqua que cela ressemblait drôlement à la Terre, mais en plus pacifique et...blanc. Il y avait des boutiques, un grand marché, des banques...bref, il se croyait réellement sur sa précieuse Terre.


             Au grand étonnement de Daniel, l'adolescent ne posa aucunes questions. Il trouva cela un brin étrange, mais il garda sa bouche close. Il ne savait pas exactement ce qu'il était arrivé au garçon, mais il en connaissait l'essentiel. Ce qu'il avait vécu était tout simplement d'une grande cruauté. Plusieurs autres Terriens avaient vécu le même enfer, mais peu en avait accepté les conséquences. Ce qu'il avait vécu n'était pas seulement de la faute de l'autre, mais aussi de la sienne. L'homme aux cheveux bruns devait lui dire et lui expliquer ce que sa tâche était maintenant. Il pouvait choisir de l'accepter ou non, mais le fait de refuser l'amenait directement sur le chemin de la mort et de l'Enfer. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de l'homme en pensait à ce mot. Malheureusement, plusieurs humains choisirent cette voie et périrent dans les flammes maudites. Certains disent que ce feu est noir et ne cesse de détruire et torturer les gens qui sont là-bas. Était-ce vrai? Daniel n'en avait aucune idée et il ne voulait certainement pas y aller pour le savoir. Par contre, s'il échouait la mission qui lui était confié, il irait sûrement admirer ces flammes monstrueuses. Il devait réussir et cela coute que coute. Il n'acceptait pas la défaite. Ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire. Durant toute sa vie, il a toujours réussi tout ce qu'il a entrepris et même aujourd'hui, cela se poursuit dans sa vie d'ange. Il réussit, même dans la mort. Eh oui, Daniel est bel et bien mort et cela depuis un bon moment déjà. Huit ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois que l'homme ailé s'est fait appelé humain. Il se rappelait vaguement sa vie sur Terre. La seule chose dont il se souvient est un garçon aux cheveux noirs ondulés et au teint basané. Il ne saurait dire son nom et quelle importance celui-ci avait dans sa vie, mais son apparence était restée gravé dans la mémoire de l'ange.


             Daniel se retourna pour regarder si l'adolescent le suivait toujours et fut soulagé de voir que c'était le cas. La chemise du plus jeune était souillée de sang et en piteux état...de même que son porteur. Il faisait même peur à voir. C'était la première fois que l'ange voyait un humain dans la Cité des anges aussi faible et en mauvaise état. Il se demandait ce qu'il lui était arrivé pour avoir si mauvaise mine. Quelque chose de terrible a sûrement dût lui arriver avant d'arriver ici.


             Ils arrivèrent devant une petite maison qui était, évidemment, blanche. L'ange prît alors la parole tout en ouvrant la porte de bois.

- Dès que la porte est fermée, tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras, mais pas avant...Il y a des oreilles indiscrètes dans cette cité. Nous ne pouvons nous fier à personne dans ces temps sombres. Allez, entre.

L'adolescent hésita un moment, puis décida d'entrer. L'intérieur était simple, il n'y avait rien de luxueux ou à couper de souffle. Daniel prit place à la table et invita le plus jeune à s'asseoir. Lui sans nom obéis, mais aucun son ne sortit de sa bouche malgré le fait que l'homme lui avait dit qu'il pouvait poser ses questions. À vrai dire, il ne savait pas par où commencer. Il y avait trop qui se bousculait dans sa tête. L'ange soupira, puis demanda doucement:

- Est-ce que tu te rappelles de ton nom?

L'adolescent leva un sourcil, se demandant à quoi cela pouvait bien lui servir, mais il répondit quand même.

- Non. Je me rappelle à quoi ressemble la Terre, mais je n'ai aucun souvenir de ma famille, de mes amis et même de mon propre nom. Est-ce normal?

- Tout à fait. À vrai dire, tout le monde qui a vécu la même chose que toi ne se rappelle pas de leur nom. Alors, c'est normal que ce soit la même chose pour toi, répondit Daniel, l'ébauche d'un sourire aux lèvres. Veux-tu que je te dise ce qui s'est passé avant que tu n'atterrisses ici?

Le plus jeune hocha la tête, impatient d'en avoir la réponse. L'ange se plaça plus confortablement dans sa chaise, puis dit d'un ton grave:

- Ne m'interromps pas, je déteste cela. (Son ton devint alors plus doux) Premièrement, je dois te dire que tu es en quelque sorte...mort. Tu as été tué, plus précisément. Je ne sais pas par qui par contre, tu devras le découvrir par toi-même. Ton cœur a été arraché de ta poitrine, laissant place à un trou béant. Est-ce qu'il y a quelque chose d'anormal à cet endroit?

L'adolescent ne répondit pas immédiatement. Il essayait de se remémorer les évènements qui était survenus depuis qu'il s'était réveillé. Il se rappela que le trou dans sa poitrine contenant un liquide noir gluant collé sur ses parois. Devait-il lui faire part à l'ange? Il remarqua que Daniel le fixa, attendant une réponse de la part du plus jeune.

- Non, je n'ai rien vu d'anormal, mentit lui sans nom.

- Si tu le dis, marmonna l'homme.

L'ange ne semblait pas vraiment le croire, mais il n'aborda plus le sujet. Il allait sûrement faire sa petite enquête à ce sujet. Plusieurs mentait à ce sujet et ce qu'il vivait ensuite était complètement horrible. Quelquefois, dire la vérité était beaucoup mieux que de rester muet sur le sujet dans ce genre de situation. L'adolescent ne devait sûrement pas savoir qu'est-ce que cela impliquait. Daniel soupira longuement, se pencha vers le plus jeune et reprit la parole.

- Demain, tu rencontreras mon maître et tu décideras ton sort: la vie ou la mort. Une tâche te sera confiée. Si tu acceptes, tu resteras en vie, mais tu seras sous son pouvoir et tu devras faire tout ce qu'il te demandera. Si tu refuses, il te tuera et cette fois-ci, pour de bon. Tu sauras apporter en Enfer et tu resteras à cet endroit pour l'éternité. Si tu acceptes cette tâche, tu sauras renvoyer sur Terre, mais pas tout de suite, évidemment, car tu ne pourras survivre là-bas si tu ne sais rien faire. Je serai alors en quelque sorte ton ange gardien jusqu'à ta mort, mais personne ne veut que tu vives ce terrible sort.

- Mais, si je n'ai pas de cœur, comment pourrais-je mourir? Comment je fais pour vivre? Vivre sans cœur est complètement impossible!

L'homme aux cheveux bruns fût surpris par les questions soudaines de celui qui gardait la bouche close depuis tout à l'heure au niveau de poser des questions. L'ange ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, comme s'il réfléchissait à ce qu'il voulait dire. Après un moment, sa voix se fit entendre dans la pièce.

- Tu peux mourir, car le cœur qui t'as été arraché est toujours en vie. Celui qui a ton cœur a ta vie entre ses mains. Il peut décider de te laisser en vie et te donner la chance de le retrouver et de reprendre ton cœur et de redevenir humain.

- Quoi?! Je ne suis plus humain?! s'écria l'adolescent, apeuré.

Daniel le regarda un moment tout en affichant une mine triste. Il aborda un léger sourire et dit d'une voix douce:

- Pas vraiment. Quand on a plus de cœur, on devient un vampire.

En voyant le visage encore plus terrifié du garçon aux cheveux noirs, il enchaîna rapidement avec d'autres explications.

- Tu n'es pas un vampire, tu es un voleur de cœurs. Ce n'est pas du tout la même chose. Les vampires ne sont pas des Dracula comme tu le penses. Ils sont plus humains que toi. Il existe deux sortes de vampires: les vampires de sang et les vampires d'énergie. Les deux sont différents, mais les bases sont les mêmes. Chacun d'eux a besoin de quelque chose de primordial pour survivre. Ils peuvent manger ce qu'ils leur plaisent, mais le sang et l'énergie doivent faire part de leur alimentation au moins une fois par jour. Certains se nourrissent simplement de cela, mais leur capacité de ravoir une apparence humaine est moindre. Après quelque temps, cette capacité leur aie complètement impossible. En passant, les vampires n'ont pas besoin de tuer pour obtenir ce qu'ils veulent. Seulement une petite quantité de sang ou d'énergie suffit. Aussi, il est évident que tu rencontreras des vampires tôt ou tard. Ceux du sang ont des yeux jaunes et ont un symbole sur le front ressemblant à une croix. Ceux de l'énergie ont les yeux rouges et on des symboles en-dessous des yeux. Ce que les vampires recherchent, ce sont leurs cœurs, tout comme toi. La seule différence, c'est qu'eux sont à la recherche des voleurs de cœurs. Ce sont les gens comme toi qui veulent les cœurs des humains et ceux-ci deviennent alors des vampires. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est retrouvé le voleur de cœurs qui leur a arraché le cœur et demander de le récupérer ou tout simplement tuer celui-ci...ce qui est fortement déconseillé de faire. S'ils tuent le voleur de cœurs, les autres cœurs en sa possession mourront et ceux à qui appartenaient ces cœurs resteront vampires ou voleur de cœurs pour l'éternité. Imagine, être au service de quelqu'un pour l'éternité...n'avoir aucune liberté. Personne ne voudrait avoir une telle vie.

Daniel détourna son regard, affichant une mine triste. L'adolescent le regarda un long moment, puis lança faiblement :

- Mais…cela est ce que vous vivez n'est-ce pas ?

- Sans importance, répliqua-t-il trop rapidement. Va te coucher, tu as une longue journée devant toi demain, tu as besoin d'être en forme. Ta chambre est au fond du couloir et c'est la porte à gauche. J'ai des choses à régler cette nuit.

Lui sans nom hocha lentement la tête, puis se leva pour ensuite sombrer dans sa chambre.


              L'homme aux cheveux bruns se mit les mains dans ses cheveux tout en lâchant un long soupir. Il se secoua la tête un peu comme pour se changer les idées, puis se leva brusquement pour tout de suite sortir de la maison. La cité était dans la noirceur absolue, aucune lumière n'était présente. Daniel marcha rapidement pour se rendre à une maison. Il cogna à la porte et attendit un moment avant que quelqu'un ne lui réponde. La personne qui lui ouvrit hocha simplement la tête, puis fit un pas de côté pour laisser l'ange passer. Il se dirigea ensuite vers le fond de la pièce où un homme était assis à un table.

- Vous être en retard, Daniel, dit la personne d'un ton moqueur.

- Désolé, j'ai un voleur de cœurs sous mon aile désormais, répondit l'ange.

- Peu importe. Asseyez-vous, il faut qu'on parle.

L'homme abordait un visage heureux et enthousiaste, mais ses yeux, qui étaient des émeraudes scintillantes, étaient durs et froids. Il donnait froid dans le dos à Daniel. Il ne le connaissait même pas, mais son patron lui avait demandé de le rencontrer concernant quelque chose d'important. L'homme mit alors un sac sur la table. L'homme aux cheveux bruns regarda le sac et remarqua que quelque chose bougeait à l'intérieur de celui-ci. Il regarda alors l'homme en face de lui avec un visage qui demandait à savoir ce qu'il y avait dans ce sac. Ses yeux verts brillèrent et un sourire en coin se forma sur ses fines lèvres.

- Qu'est-ce que c'est? Mon cœur.

- P-pourquoi me donner vous votre cœur exactement ? demanda nerveusement Daniel.

- Je veux que vous me trouvé un exorciste. Cela ne va pas trop être compliqué…dites-lui que cela est le cœur du vampire le plus fort et il est certain que l'exorciste acceptera l'offre que je lui donnerai.

L'ange avala difficilement sa salive. Il détestait avoir affaire à des vampires, car ils étaient toujours imprévisibles et ils avaient également de drôles d'idées en tête. Cet homme-là est un des leurs…un parfait exemple.

- Daniel, est-ce que vous acceptez de trouver un exorciste pour moi ? Ils n'accepteront jamais l'offre d'un vampire, car nous ne sommes pas vraiment des gens de confiance, mais il est certain qu'ils accepteront cette offre si elle vient d'un homme sous les ordres de Dieu. Alors, qu'en pensez-vous ?

- Comment savez-vous mon nom ? Je ne vous connais même pas et pourquoi accepterais-je de vous trouver un exorciste ? Vous savez qu'ils sont extrêmement durs à trouver et qu'il en existe seulement 3 ?

L'homme ria doucement, puis passa une main dans ses cheveux bruns qui lui arrivaient aux épaules.

- Cela n'a pas vraiment d'importance, mais disons que je connais un humain qui vous connait beaucoup…Selez, ça vous dit quelque chose ?

Les yeux bleus de Daniel s'ouvrirent de stupeur. Il connaissait ce nom, mais il ne pouvait savoir à qui appartenait ce nom. Il ne se souvenait de rien du temps qu'il était humain, mais quelques fois, des images de son passé lui arrivaient dans la tête. La plupart du temps, ces souvenirs étaient sans importance. Par contre, il savait que ce nom en avait.

- Ce nom me dit bel et bien quelque chose, mais je ne peux dire qui est-ce et quel est son importance pour moi, répondit l'ange dans un murmure à peine audible.

- Je vois. Eh bien, si vous acceptez mon offre, vous allez pouvoir revoir cette personne plus tôt que vous ne le croyez. Alors ?

Daniel resta muet pour un moment. Son cerveau était en bouilli, il lui était impossible de penser et réfléchir correctement. Il soupira longuement, pour ensuite répondre :

- Très bien, je vais vous trouvez cet exorcisme. La seule raison pourquoi j'accepte, c'est parce que je crois que ce Selez dont vous parlez pourrait être la clé pour retrouver mes souvenirs.

L'homme aux yeux verts se leva tout en replaça son veston noir de haute qualité. Il afficha un sourire satisfait, puis lança :

- Je crois que nous allons nous revoir bientôt, surtout avec ce qu'il se passe avec les démons et le Diable.

- De quoi est-ce que vous parlez ?demanda Daniel en affichant un visage qui ne comprenant rien à la situation.

- Bonne nuit.

Ce fut la dernière chose que le vampire dit avant de partir. L'ange se frappa la tête contre la table plusieurs fois tout en criant de rage. Encore un fois, il se faisait utilisé. Il en avait complètement marre. Après un bon moment, il se leva en frottant son front endolori. Il empoigna le sac qui avait été laissé sur la table contenant le cœur toujours en vie de l'homme aux yeux verts et retourna chez lui, la tête pleine de questions. Tout de suite en arrivant, il alla s'effondrer dans son lit, incapable de trouver le sommeil malgré la fatigue qui l'emplissait.




            L'adolescent se fit réveiller par l'ange à l'aube. Il remarqua que l'homme n'avait pas dormi de la nuit, car des cernes étaient sous ses yeux et son visage était terne.

- Dépêches-toi, mon maître nous attends, dit l'ange rapidement avant de partir de la chambre en vitesse.

Lui sans nom se leva difficilement sur ses jambes encore chancelantes. Il était encore faible et tout son corps le faisait souffrir. Rien n'avait changé d'hier. En passant devant le miroir qui était présent dans la chambre, il se vit enfin le visage. Ses yeux n'avaient désormais plus de pupilles. Il aurait aimé ne jamais le voir. Il était rempli de sang séché et il était également couvert de bleus. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se rappelait même pas ce qui c'était passé. Peut-être qu'il aimerait mieux ne pas s'en souvenir. Il se dépêcha alors de suivre l'ange qui l'attendait dans le cadre de porte impatiemment.


              C'est ainsi que l'adolescent marcha une deuxième fois dans cette cité angélique. L'homme aux cheveux bruns marchait extrêmement vite, ce qui voulait sûrement dire qu'ils étaient en retard. Le voleur de cœurs essayait tant bien que mal à suivre le pas de celui devant lui. Ils arrivèrent alors devant une bâtisse qui ressemblait drôlement à une sorte de palais. En entrant dans le bâtiment, une forte odeur d'encens lui chatouilla les narines. Ils s'arrêtèrent brusquement devant un trône où se tenant, selon lui sans nom, le pire spécimen qu'il est jamais rencontré. Celui dont il parlait était assis drôlement dans son trône en mettant ses jambes par-dessus un des bras de celui-ci. Son bras gauche pendait vers le sol et son autre bras était sur ses yeux. Il portait un kimono mauve garnis de papillons et de fleurs complètement horrible et il semblait ne rien porter en dessous de celui-ci. Ses cheveux noirs aux reflets bleus étaient en bataille. Le drôle de spécimen émit alors un ronflement assez bruyant…la preuve qu'il dormait. Daniel semblait découragé par la situation et il détourna son regard de la personne dans le trône.


           Un homme blond aux yeux gris ayant un grain de beauté en dessous de son œil droit arriva alors dans la pièce en se dirigeant rapidement vers celui qui ronflait. Il agrippa fermement les épaules de celui à kimono et commença à le secouer fortement en criant des insultes qui disant à quel point qu'il n'était bon à rien. L'adolescent sentit le malaise de Daniel à ses côtés. L'ange avait honte de son maître. Le voleur de cœurs commençait à comprendre son sentiment.


           Il se réveillant enfin et lui aux cheveux blonds le lâcha enfin. Il se frotta les yeux tout en baillant à se décrocher la mâchoire. Il se leva ensuite pour s'étirer de tout son long pour, par la suite, afficher un sourire complètement béat dans notre direction.

- Aww j'ai tellement bien dormi moi, dit-il en soupirant de soulagement. Bon, pourquoi êtes-vous-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu un coup de poing en plein visage. Il s'effondra quelques mètres plus loin pour s'étaler de tout son long. C'était lui aux cheveux blonds qui l'avait frappé. Il se tourna vers nous, se racla la gorge, pour ensuite nous dire :

- Je vous pris d'excuser mon maître, il est un abruti.

- Ce n'est pas bien de me traiter d'abruti, Telsa, répondit celui par terre d'une voix étouffé, car il avait le visage étampé par terre.

La seule réponse de celui nommé Telsa fut de se rouler les yeux. Son maître se leva et s'approcha vers nous, un sourire plaqué sur son visage dégoulinant de sang. Il s'essuya le visage sur le chandail de son second qui se crispa. Lui en kimono soupira de contentement, puis sortit un éventail de sa manche pour commencer à l'agiter sans arrêt. Il se pencha alors rapidement vers l'adolescent, puis lança :

- Alors, tu es mon nouveau voleur de cœurs, mon mignon ?

Son haleine sentait le thé à un kilomètre et le reste de son corps dégageait une forte odeur de fleur de cerisier. Ses yeux, qui était d'une bleu-gris pénétrant, fixait le garçon devant lui. Telsa empoigna l'arrière du collet de son maître et le tira par derrière.

- Qu'est-ce que je vous ai dit par rapport à l'espace vital d'une personne ? De tout façon, ils ne sont pas ici pour se faire contempler, mais bien pour se faire informer.

- Je le sais bien, dit-il en chantonnant tout en faisant agiter son éventail.
L'adolescent voulait fortement lancer cet éventail à l'autre bout de la pièce et également lui arracher ce sourire béat de son visage.

- Bon, je crois que je pourrais commencer par me présenter à ce joli garçon en face de moi. Je suis Seiji et je suis un archange. Je sais que j'ai l'air impressionnant.

Il sourit alors encore plus bêtement, si c'est possible. Telsa roula encore les yeux en soupirant. L'archange reprit alors la parole.

- Alors, mon mignon, tu es ici parce que j'ai quelque chose à te proposer. Comme Daniel te l'a sûrement expliqué, tu dois accepter ou sinon…tu iras tout simplement en Enfer. Ce n'est pas compliqué, n'est-ce pas ? Eh bien, ce que je veux que tu fasses, c'est retrouvé des cœurs, mais pas n'importe quels. Je veux que tu retrouves ceux de mes charmants petits anges. Si tu ne l'as pas encore deviné, les anges sont en fait des humains qui ce fait arraché le cœur pour ensuite se faire tuer sans tuer leur cœur. On peut dire qu'ils sont en fait des morts-vivants vu qu'ils sont entre le chemin de la vie, qui est la Terre, et le chemin de la mort, qui est le paradis. Si tu retrouves leurs cœurs et que tu me les rapportes, je pourrais faire en sorte que ceux-ci ait alors une vie paisible au paradis. Tout ce que je veux, c'est les envoyer où est-ce qu'il devrait être. Tu dois alors trouver des voleurs de cœurs sous l'ordre du Diable et voler ses cœurs sans le tuer, sinon, les anges à qui appartenaient ses cœurs resteront dans la Cité des anges pour l'éternité et ils ne seront jamais en paix. En passant, les voleurs de cœurs sous l'ordre du Diable ont une aile fait d'écailles dans le dos et non fait de plumes. Alors, est-ce que tu acceptes cette tâche ?

L'adolescent resta muet un moment pour essayer de digérer toute l'information qu'on venait de lui lancer en pleine figure. Il jeta un regard en direction de Daniel et celui-ci hocha la tête pour le rassurer.

- Très bien, j'accepte.

- Aww super alors, dit Seiji en faisant agiter son éventail encore plus rapidement et avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Il eut alors un silence pendant un moment. Ce fut Daniel qui brisa le silence avec cette question inattendu :

- Qu'est-ce que le Diable et ses démons complotent exactement ?

L'archange arrête de faire agiter son éventail et son sourire disparut aussitôt. Il regarda Telsa et celui-ci hocha la tête. Lui aux cheveux blonds prit alors la parole d'un ton grave.

- Le Diable a enfin trouvé un corps assez fort pour supporter son esprit démonique et certains disent qu'il serait prêt à commettre le jugement final…autrement appelé l'Apocalypse. Est-ce vrai ? Nous n'en avons aucune idée, car ces sources proviennent d'un vampire et nous n'avons désormais pas confiance en lui. Bref, nous ne savons pas ce que la Diable et les démons complotent en Enfer, mais nous savons une chose…ils se préparent à frapper et  ils vont frapper fort. Maître Seiji travaille présentement sur ce sujet, mais les gens de confiance sont en quantité minime. Les humains sont faibles et ils ne pourront rien faire face aux démons. Pour ce qui est des vampires, ils ne sont d'aucun côté, alors nous ne pouvons demander de leur aide. Il reste simplement nous, les anges, pour arrêter ce massacre. Le problème, c'est que nous sommes peu. Nous ne pouvons ne vouer à l'échec, alors nous allons faire notre possible pour les arrêter.

- J'ai rencontré un vampire qui connaîtrait peut-être plus d'informations sur le sujet. C'est celui qui rechercher un exorciste…celui que vous avez fait venir à moi, Maître. C'est lui qui a dit que les démons et le Diable préparaient quelque chose, mais quand je lui ai demandé de quoi il parlait, il est tout de suite partit. Je n'ai pu lui arraché aucuns mots de la bouche et je m'en excuse.

Seiji retrouva alors son sourire insignifiant et il recommença à faire agiter son éventail, ce qui énerva le voleur de cœur au plus haut point. L'archange lança alors d'une voix presque hystérique :

- Ne t'en fais pas pour ça, Daniel. À vrai dire, ce vampire que tu as rencontré est peut-être le seul à qui nous pouvons faire confiance en ce moment. Il est dur de lui arracher les mots de la bouche, mais je sais comment m'y prendre désormais. De l'alcool et des gens pour la nuit…c'est tout ce qu'il demande.

Les trois en compagnie de celui au kimono eurent tous un visage dégoutté. Seiji reprit la parole :

- Bref, je vais m'entretenir bientôt avec ce vampire pour essayer de connaître plus d'informations par rapport aux démons et au diable. Je vais vous dire toute l'information dont vous devez savoir, ne vous en faites pas. Passons à autre chose maintenant. Il est temps de te trouver un nom, joli petit voleur de cœurs.

- Un nom ? Je n'en ai pas déjà un ? demanda l'adolescent, confus.

- Bah. Tu es maintenant un voleur de cœurs et non un humain, alors il faut tout commencer en neuf, tu sais.

Il lui fit alors un clin d'œil.

- Alors, c'est quoi mon nom ?

- Hmm je vais t'appeler…Seiteiki.
The english version will be post soon C:

Désolé s'il y a des fautes, mon français n'est pas parfait XD
Hmm j'ai pas grand chose à dire.
Le personnage de Seiji a été fait spécialement pour ma soeur ( ~Black-Chimaera )

Le prochain chapitre, il y aura Selez, Jaymee, James et Devon :la:

J'espère que vous allez aimer~

Les voleurs de coeurs (c) :icongaaraterra:
© 2011 - 2024 Gaaraterra
Comments47
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
VK-oelala's avatar
I have been wanting to read this story soooo badly... but it's french :ohnoes:

At least you give me a reason to do my french homework :lmao:

Uhm yeah, long time no spoken! Hope you have been doing fine :heart: